Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/06/2016

Le tournoi "Au'ti Garros" a été une réussite !

Après le tournoi « Au’ti Garros » qui a duré 14 jours, le Tennis Club Autignac (TCA) a organisé malgré un temps maussade la fête du tennis, en respect avec la date fixée au plan national.

Le matin ont été jouées les finales du tournoi dans une ambiance de franche convivialité. En simple dame, Elodie Loriente a battu Solange Vabre (6/3-6/1) ; en simple homme, Fabien Pauphillat moniteur du club s’est imposé face au jeune Killian Beaucourt qui n’a pas démérité (7/5-6/3). En double, l’équipe de Fabien Pauphillat et de Sylvain Andria s’est imposée face à celle de Charles Garcia et d’Antoine Guibert (6/3-6/1).

Les finalistes du tournoi en doubles..jpg

En milieu de journée, une médaille a été remise à chaque participant tandis que les vainqueurs se sont vus remettre une coupe, sous le regard bienveillant de Jean-Louis Rey, président du comité départemental venu spécialement à Autignac pour féliciter l’action et l’investissement des bénévoles qui ont su réveiller avec brio ce club en sommeil depuis des décennies.

D’ores et déjà, le club connait la date de son prochain rendez-vous. Du lundi 11 juillet au vendredi 15 juillet, Sylvain Andria animera un stage d’initiation au tennis à la fois pour les adultes et les enfants. Plus de renseignements au 06.29.65.58.07.

Les commentaires sont fermés.