Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/03/2016

La délégation de la Ligue prépare le Week-end de l'espoir

En coulisses déjà, ils sont une poignée de bénévoles de la délégation locale de la Ligue contre le cancer à envisager l’organisation nécessaire au déroulement du week-end de l’espoir qui aura lieu cette année du vendredi 29 avril au dimanche 1er mai, en Salle Marc CASSOT.

Affiches Ligue Cancer.JPG

Organisé à Autignac depuis 2014 sous la houlette de Florian Viste, responsable de la délégation locale, le week-end de l’espoir tend à devenir une véritable institution dans la commune qui peut s’enorgueillir d’un tel événement apprécié par les autorités du Comité de l’Hérault dont M. le Professeur Henri Pujol.

Pour cette année, en plus de la vente des oreillettes qui aura lieu aux alentours du dimanche de Pâques sur la place du 14 Juillet, le programme a été fixé par l’ensemble des bénévoles présents.

Pour le premier soir, vendredi 29 avril, la délégation de la Ligue organisera une grande partie de loto tandis que le samedi 30 avril, à partir de 20 heures en Salle Marc Cassot, aura lieu le repas animé par la super formation de Didier Laurent (musette, ambiance, variétés).

Le dimanche 1er mai à partir de 15 heures, en Salle Marc Cassot, sera donnée une représentation du spectacle « Lucette & Raymond, en toutes saisons » par le célèbre comédien Daniel Villanova. A 18 heures, l’apéritif de clôture offert par la municipalité sera animé par la Lyre Biterroise, formation de renom née en 1867 à Béziers.

Renseignements et réservations au 04.67.90.21.33.

Autignac - Cancer.jpg

Les commentaires sont fermés.