Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/09/2015

Le "Forum des Associations" a eu lieu

Le Forum des Associations a été organisé.JPGDernièrement, les associations de la commune étaient à l’œuvre à l’occasion de la première édition du « Forum des Associations » organisé sous l’impulsion de la municipalité sur la Place du 14-Juillet.

Rouage essentiel de la vie quotidienne, le tissu associatif permet la création d’un lien social non négligeable au travers d’une discipline sportive, d’un art ou d’un loisir. Réunis en ce 5 septembre, les responsables d’associations ont pu communiquer sur leurs activités.

Pris d’assaut par les plus jeunes, les stands du Tennis Club Autignac et de l’Olympique Autignac ont connu un vif succès à l’aube de cette nouvelle saison sportive. Parmi les autres associations présentes : le Club de la Coquillade (3ème Âge) ; « Mémoire d’Autignac » (histoire et patrimoine) ; « Art’ignac » (peinture et dessins) ; les Jeunes Souches (rugby vétéran amateur) ; « Au bout de la rue » (cours de musique et théâtre) ; Omnisport (gym) et Jeunesse Autignac (baby-gym, danse …).

La diversité des activités proposées aux Autignacois prouve le fort engagement bénévole qui continuera d’animer la commune pour la saison 2015-2016.

Les commentaires sont fermés.