Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/05/2015

L'Olympique Autignac fête ses 80 ans !

Lorsqu’en 1935, les membres fondateurs du club de l’Olympique Autignac le déclarèrent en sous-préfecture, ils étaient sûrement très loin d’imaginer que ce club fêterait avec brio, en 2015, son 80ème anniversaire.

Et pourtant, c’est chose faite avec la récente fête du foot qui a su mobiliser un grand nombre d’amateurs du ballon rond. Réunis au stade municipal, les jeunes, les féminines et les vétérans ont pu profiter de ce moment de convivialité avec la participation d’anciens joueurs de l’Olympique.

L'Olympique fête ses 80 ans !.jpg

En salle Marc Cassot, la soirée fut excellente ! Après les discours de MM. Anglade, Ricard et Genin, anciens présidents du Club, Jean-Paul Pullara, actuel président a remercié les dirigeants ainsi que les joueurs qui permettent la continuité de ce club. Monsieur le maire a quant à lui insisté sur l’intérêt de ce sport, vecteur de solidarité.

Autour de 2 tables sur lesquelles avaient été installées les licences individuelles, et près d’anciennes photos de joueurs, le club proposait une délicieuse paëlla, confectionnée toujours avec le même talent par Mercédès et Patrick Raymond qui ont régalé près de 170 convives. 

Les commentaires sont fermés.