Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/01/2015

Voeux de la municipalité

Comme le veut la tradition en ce début de nouvelle année, Monsieur Jean-Claude MARCHI, maire de la commune a présenté ses vœux à la population à l’occasion d’une cérémonie qui permit aussi de rendre hommage aux 17 victimes des attentats perpétrés à Paris.

Accompagné de son conseil municipal, de M. Henri CABANEL, sénateur de l’Hérault, de MM. ETIENNE, BOUTES, VIDAL, conseillers généraux et de plusieurs élus des communes voisines notamment MM. ROQUE et VILLENEUVE, respectivement maires de Caussiniojouls et de Cabrerolles, Jean-Claude MARCHI est revenu sur les réalisations de l’année 2014 et notamment celles menées depuis le renouvellement général du conseil municipal au mois de mars dernier.

Voeux.png 

Réfection de rues dans le centre-ville ; réaménagement d’un court de tennis ; ravalement des façades de l’école ; réhabilitation du Foyer du 3ème Âge ; inauguration d’une plaque commémorative au monument aux morts font partie des dossiers concrétisés tout au long de l’année 2014.

Pour 2015, Monsieur le maire a énuméré les différents projets et notamment celui concernant les réaménagements de l’Espace JOURFIER, avec démolition de cette cave en cœur de ville qui permettra la création de 25 places de parking et une communication piétonne entre la rue du 8-mai et la Place Jules-Ferry.

Autres projets, la réfection de l’Avenue de la Bastide, soumise à la DETR 2015 ; le ravalement des façades de la bibliothèque grâce au hors-programme du Conseiller général pour l’année 2014. 

Après avoir formé ses vœux à la population en son nom personnel et au nom du conseil municipal, Monsieur le maire a invité l’assistance venue nombreuse à partager le verre de l’amitié, autour des différents vins locaux. 

Les commentaires sont fermés.