Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/06/2014

Réfections de rue : en cours et à venir !

Récemment, la municipalité a validé en conseil municipal la réfection de deux rues piétonnes afin de les rendre plus praticables et surtout, afin d’embellir le cœur de ville laissé pendant de nombreuses années à l’abandon.

Ainsi, la SLTPE, attributaire du marché pour la réfection des places dans le courant de l’année 2013 a été sélectionnée pour procéder à la réfection de la rue Saint Roch, pour un montant de 21 645,00 € HT, et de la rue Copo-Cambos, pour un montant total de 10 292,00 € HT.

Pour le revêtement de ces deux rues, la municipalité a opté pour du béton désactivé dont l’aspect esthétique est bien plus travaillé qu’un simple revêtement de goudron. 

Très prochainement, ce sont d’autres rues qui feront l’objet de réfections : la rue de la Poujade (partie haute), qui bénéficie du Hors-Programme 2013 de Norbert Etienne, conseiller général ; et enfin, la rue Jean Moulin, la rue de la Paix (partie étroite), la rue des Ecoles et la rue du Portalet, qui bénéficient d’une importante subvention au titre de la Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux (DETR) 2014. 

Les commentaires sont fermés.