Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/04/2014

Communauté de communes

avant-monts.jpgRécemment, le conseil de la communauté de communes « Les Avant-Monts du Centre Hérault » s’est réuni en la salle de la Convivialité à Magalas pour procéder à la traditionnelle élection de son président et de ses vice-présidents.

A l’heure actuelle pour Autignac, les deux délégués communautaires sont Jean-Claude Marchi, maire, et Antoine Barxias-Casties, deuxième adjoint, puisqu’Evelyne Da Costa a démissionné de ce poste qui lui était attribué de droit, selon l’ordre du tableau du conseil municipal.

Com. Com. 2.pngVous trouverez ci-dessous le lien renvoyant au compte-rendu de la séance du conseil communautaire du 18 avril dernier, qui a permis l'élection de Francis Boutes à la présidence, en remplacement de Charles Hey : http://www.avant-monts-centre-herault.fr/amch/docs/PV_16-...       

En bref, Autignac ne dispose pas de vice-présidence mais saura faire entendre sa voix au travers de deux délégations : Jean-Claude Marchi siègera au SCOT du Biterrois ; Antoine Barxias-Casties fait partie des délégués titulaires au SICTOM Pézenas-Agde. 

Les commentaires sont fermés.