Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/02/2014

Communiqué personnel

Occupant, depuis près de 6 ans, la fonction de correspondant local de presse pour la commune d’Autignac, et compte tenu de mon investissement au sein de la liste « S’engager pour Autignac » conduite par Jean-Claude Marchi, j’ai pris la décision de démissionner de la correspondance Midi-Libre ce jour, mardi 11 février 2014.

Cette expérience fut très enrichissante malgré les coups bas de certains qui n’avaient de cesse que de me voir destituer de cette fonction … Nonobstant ces tentatives, la rédaction de Midi-Libre m’a toujours accordé sa pleine et entière confiance.

Toujours avec le même sérieux et la même rigueur, j’ai essayé de remplir au mieux cette tâche, et je pense aujourd’hui que la présence plus régulière d’articles dans le Midi-Libre est une chance qui a permis de faire rayonner un peu plus notre commune et l’ensemble des événements qui y sont organisés tout au long de l’année.

A l’approche de ces élections municipales, je profite de l’espace de ce blog personnel pour indiquer que son contenu continuera comme par le passé, et avec la même détermination d'informer et d'éclairer sur la vérité ! 

J’indique aussi qu’au cours de cette campagne municipale, mon objectif n’est pas de me battre contre des personnes ; mais seulement pour la défense d’idées favorables à Autignac et défendues par l’équipe de la liste « S’engager pour Autignac », la seule pour l’instant déclarée publiquement auprès des Autignacois …

Les commentaires sont fermés.