Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/02/2014

Une greffe du coeur déjà loin derrière lui !

Jean-Luc Franquet croque la vie après sa greffe du coeur.jpgIl y a un an seulement, après avoir subi au cours de la nuit du 31 décembre au 1er janvier, une greffe du cœur, Jean-Luc Franquet occupait son temps à la Clinique Fontfroide de Montpellier au sein de laquelle rééducations et régimes alimentaires rythmaient ses journées.

Un an plus tard, il est tout simplement méconnaissable, un peu comme si le nouveau cœur qui lui a été greffé avait fait de lui, un nouvel homme. Et la nouvelle coupe de cheveux qu’il arbore fièrement depuis quelques temps, l’a rajeuni de plus de 10 ans !

Depuis ce qu’il appelle sa « résurrection », Jean-Luc a repris goût aux plaisirs de la vie et ne pourra jamais assez dire toute l’admiration qu’il ressent pour « le Professeur Frapier et son équipe de cardiologie. » et toute l’amitié qu’il éprouve pour l’ensemble des gens qui ont été avec lui dans ce long combat. 

Fidèle à ses passions, Jean-Luc Franquet a déjà programmé un voyage aux Etats-Unis, cette fois ci vers la Louisiane et le Mississipi, avec Brigitte son épouse, et avec ce que les gens d’Autignac considèrent être « sa maitresse » … son Harley Davidson !

Les commentaires sont fermés.