Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/02/2014

Jean-Claude Marchi conduira la liste "S'engager pour Autignac"

Apolitique et unie autour de Jean-Claude Marchi, la liste « S’engager pour Autignac » se présentera à vos suffrages les 23 et 30 mars prochains.

La priorité de son équipe, c'est Autignac..JPG

 

Composée de six femmes et de neuf hommes impliqués dans la vie du village, cette liste, respectueuse des personnes et des idées a décidé dans un esprit d’équipe et toujours à l’écoute de la population, de travailler à la gestion de notre commune.

Les membres de la liste dont les noms seront communiqués dans le courant du mois de février, entendent appliquer une gestion juste, transparente et économe des deniers publics dans l’intérêt général et afin de préparer au mieux l’avenir du village.

Parmi les principaux points de son programme, la liste « S’engager pour Autignac » fait du cadre de vie sa priorité, avec d’une part la réfection des rues et le renforcement de la propreté du village.

Autres priorités de cette liste, le maintien des services au public et notamment le remplacement du médecin dans la commune, ainsi que l’aménagement d’un parking et d’une communication entre la rue du 8 mai et la Place Jules-Ferry grâce à l’Espace Jourfier « où aucune réalisation n’a vu le jour. ».

« Si les électeurs le décident, nous serons des acteurs vertueux, des élus efficaces et des citoyens généreux pendant six années et pour le bien être de la population » rappelle Jean-Claude Marchi, conseiller déjà élu de 1977 à 1989 puis de 2008 à aujourd’hui. 

La liste « S’engager pour Autignac » n’a aussi qu’un seul leitmotiv pour cette campagne : veiller au respect d’un climat serein et apaisé durant la campagne, loin des polémiques et seulement pour l’intérêt d’Autignac. 

Les commentaires sont fermés.