Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/11/2013

Réunion du comité local de la Ligue contre le cancer

Le bureau reste mobilisé pour 2014.JPGAprès une minute de silence observée par l’assistance en la mémoire de Pierre Albert, décédé récemment des suites d’une longue maladie, Florian Viste, président de la délégation locale de la Ligue contre le Cancer a remercié les participants d’être venus à cette réunion d’informations qui a permis de dresser le bilan de la vente des DVD du concert du 3 mars dernier et d’anticiper les manifestations à venir pour l’année 2014.

Il a rappelé que, grâce à la générosité de chacun, ce sont 10 500 € qui ont été remis au Professeur Pujol … soit la deuxième somme la plus importante après la commune de La Grande-Motte, ce qui a valu au célèbre cancérologue d’affirmer dernièrement : « si vous voulez voir une bonne organisation, adressez-vous au comité d’Autignac ».

La vente des DVD se poursuit et, à l’heure actuelle, ce sont 78 exemplaires qui ont été vendus soit une entrée d’argent de 1 560 €.

Pour l’année 2014, de nombreuses animations ont été planifiées pour poursuivre l’élan de solidarité engagé. Une vente d’oreillettes sera mise en place à l’occasion de l’animation « Magie de Noël » le 21 décembre sur la place ; 2 lotos seront organisés par la délégation locale : le 28 décembre 2013 et le 29 mars 2014 ; un repas animé aura lieu le samedi 3 mai et un concert sera organisé le lendemain, dimanche 4 mai. 

Un verre de l’amitié a clôturé cette réunion d’animations qui prouve encore une fois la solidarité des bénévoles autour de cette noble cause. 

Les commentaires sont fermés.