Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/09/2013

Le Téléthon revient à Autignac

Le téléthon va revenir à Autignac.JPGAprès plusieurs années de sommeil, le Téléthon s’apprête à refaire son apparition dans la commune en décembre prochain, sous l'impulsion d'Evelyne Da Costa, qui l'a déjà organisé de 2001 à 2005.

A cet effet ont dernièrement été reçus par plusieurs membres bénévoles d’associations, Camille Passi, coordinateur de la manifestation pour l’ouest-Hérault et Robert Perrat, représentant local, lesquels ont conjointement présenté l’intérêt d’une telle manifestation en indiquant leur souhait d’insuffler de nouvelles énergies pour pérenniser le Téléthon à Autignac.

Pour la première réunion, de nombreuses idées ont été dégagées de la part de plusieurs associations qui entendent faire tout leur possible pour mobiliser un maximum de dons, sachant que déjà, par le biais du 3637, 475 € ont été récoltés en 2012 à Autignac.

L’objectif de cette organisation étant d’augmenter les ressources de l’Associations des Familles de Malades (AFM), les Autignacois sont appelés à se mobiliser, à se structurer pour prouver l’élan de solidarité qu’ils sont capables de produire. 

Prochaine réunion : le lundi 30 septembre à partir de 19 heures à la salle des Fêtes. 

Les commentaires sont fermés.