Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/09/2013

Nouveau traiteur pour le restaurant scolaire

Un nouveau traiteur fournit la cantine scolaire.JPGAu cours de la dernière année scolaire, un questionnaire a été distribué aux parents d’élèves pour connaitre leurs réflexions quant aux échos émanant du restaurant scolaire, fourni depuis déjà plusieurs années par le même traiteur.

Après de nombreuses réponses, en majorité négatives, Evelyne Da Coste, adjointe, a soulevé le problème à l’occasion de la séance du conseil municipal du 19 mars dernier, préconisant le remplacement du traiteur par un qui donnerait plus de satisfaction aux enfants et indirectement aux parents.

En conséquence, le 1er juillet, alors que les grandes vacances approchaient à grands pas, le conseil a approuvé à l’unanimité la signature d’un contrat avec l’entreprise « Sud-Est Traiteur », qui, depuis la rentrée scolaire, fournit les services de la cantine. 

Les enfants semblent apprécier les nouveaux menus, de même qu’Evelyne Da Costa qui a tenu d’une part à découvrir l’un des premiers repas de l’année et d’autre part à exprimer toute sa sympathie aux employées municipales chargées du service et de la garderie de midi.

Les commentaires sont fermés.