Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/09/2013

Inauguration suivie au stade municipal

Evelyne Da Costa est à l'origine du projet.JPGA l’occasion de l’inauguration du stade municipal, c’est un grand nombre d’élus et de représentants du district de l’Hérault qui avaient répondu à l’invitation de Madame le maire.

Au printemps dernier, une nouvelle pelouse avait été semée après l’installation d’un arrosage automatique qui permet un entretien plus facile à effectuer qu’auparavant. De nouveaux bancs de touche avaient aussi été installés en fin de saison pour le confort des joueurs.

En dehors de l’aire de jeu, ce sont tous les sapins bordant la rue du stade qui ont été abattus, permettant la construction d’un mur et la mise à neuf du grillage. Et, dernièrement, pour éviter la stagnation de l’eau, un drain a été réalisé.

En présence de Norbert Etienne, conseiller général, premier invité dans l’ordre protocolaire en vertu de sa participation financière et de son soutien de tous les instants, Evelyne Da Costa, qui a porté et défendu avec ardeur le projet de réfection du stade, à retracer brièvement l’histoire de l’Olympique Autignac, déclaré en préfecture le 23 mai 1935, ce qui fait du club l’un des plus anciens du canton avant d’exprimer ses remerciements aux défenseurs et soutiens du projet. 

S’en est suivi un match amical contre l’entente Saint-Geniès-Thézan, laquelle a été battue par les Autignacois avec 2 buts à 0, pendant que le public échangeait en toute convivialité autour d’un verre de l’amitié. 

Les commentaires sont fermés.