Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/02/2013

Match nul contre l'équipe de Bédarieux, première de la poule

Fabien Duhan était capitaine d'équipe..JPG            La pression était lourde pour les joueurs de l’Olympique Autignac et notamment pour Fabien Duhan, goal et capitaine du match, qui dernièrement a mené l’équipe contre l’Union Sportive Bédaricienne, première équipe de la Poule F avec 36 points.

            Dès les premières minutes de jeu, grâce à la frappe d’Abdelkader Meteoukki, l’Olympique Autignac a marqué son terrain et a prouvé sa capacité de résistance face à n’importe quelle équipe.

            Quelques minutes avant le coup de sifflet annonçant la mi-temps, l’équipe de Bédarieux arrivait à égaliser le score à 1-1. Encouragés dans les vestiaires pendant leur pause, les joueurs d’Autignac sont entrés sur le terrain avec une seule idée en tête, celle d’arracher la victoire, ou à défaut le match nul.

            Peu de temps après la reprise du jeu, Jérôme Valette, joueur Autignacois, a réussi à marquer un but, grâce à l’aide du vent soufflant avec force en faveur des locaux. Mais l’égalisation de Bédarieux soldera le match au score de 2-2, ce qui a réjoui les « Verts et Blancs » toujours supportés par un public fidèle.

             Prochaine rencontre : Dimanche 10 février, à 15 heures, au stade municipal d’Autignac, contre l’équipe de Saint Pons de Thomières.

00:03 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.