Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/12/2012

Victoire de l'OA pour le dernier match de l'année 2012

Olympique Autignac.jpg            Dimanche 20 décembre, les Autignacois se sont déplacés à Béziers pour y affronter l’équipe de Béziers-Ouest, pour la dernière rencontre de l’année 2012.

            L’objectif de ce déplacement était double pour les joueurs : ramener la victoire et les 4 points qui en découlaient.

            La première mi-temps a été terne avec peu d’occasions de part et d’autre et le score de 0-0 au coup de sifflet de l’arbitre fut assez logique. Après un bref passage dans les vestiaires, les « Verts et blancs » de l’Olympique Autignac, remotivés par l’entraineur Alexandre Da Costa reprenaient le jeu avec détermination.

            Sur une belle passe en profondeur, Pierre Noguéro était fauché dans la surface de réparation et l’arbitre accordait logiquement un pénalty que convertissait Kévin Ehringer. Quelques minutes plus-tard, c’est au tour de Sylvain Juarez de trouver le chemin du but imité par Pierre Noguéro qui porta le score à 3-0, en seulement 10 minutes. Mais les biterrois réagissaient en inscrivant 2 buts et revenaient à 3-2.

            Un contre bien mené par les Autignacois tua le match et porta le score à 4-2, résultat qui n’allait plus évoluer jusqu’au coup de sifflet final.

            C’est donc sur une belle victoire à l’extérieur que l’Olympique Autignac termine l’année. Il n’est plus qu’à espérer que l’année 2013 commence aussi bien que s’est terminée l’année 2012.

14:07 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.