Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/12/2012

Victoire de l'Olympique Autignac (4-0)

Victoire de l'Olympique Autignac.jpg            Par un dimanche hivernal, les « Verts et Blancs » de l’Olympique Autignac recevaient l’équipe de Béziers Hérault-Méditerranée sur le terrain de Puissalicon, compte tenu de l’impraticabilité du stade municipal de la commune jusqu’au 31 décembre 2012 inclus.

            Les locaux devaient confirmer la bonne prestation entrevue du week-end dernier contre l’un des prétendants à la montée à savoir le club de Caux-Roujan.

            Les Autignacois décidaient d’attaquer avec le vent dans le dos et sur un bon centre d’Abdelkader Meteoukki, Paul Barxias-Casties catapultait le ballon au fond des cages des visiteurs. Fabien Duhan, le portier Autignacois, préservait sa cage et anéantissait le trop peu d’occasions des Biterrois.

            Sur un contre rendement mené par les locaux, Mathieu Decamps doublait la mise après un bon service de Fouad Khamlichi. Le jeu se déroulait et Abdelkader Meteoukki trouvait le chemin du but à son tour et portait le score à 3-0.

            De retour des vestiaires, les Autignacois allaient devoir faire face au vent et aux occasions Biterroises. Mais les « Verts et Blancs » parvenaient à faire front et trouèrent même l’ouverture pour un quatrième but inscrit par Paul Barxias-Casties, bien servi dans la profondeur.

            Le coup de sifflet retentissait et on pouvait lire le sourire et la joie retrouvés chez les joueurs de l’OA, après avoir accompli un match sérieux et appliqué.

            Toute l’équipe est à féliciter mais également les dirigeants qui encadrent au mieux cette équipe ainsi que les fidèles supporters masculins et féminins qui viennent encourager chaque dimanche leur équipe favorite.

            Prochaine rencontre : dimanche 9 Décembre 2012 à Abeilhan à 15 heures en espérant que la victoire soit de nouveau au rendez-vous…

19:21 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.