Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/10/2012

L'équipe de 1ère division de l'OA qualifiée

''Fabulous Fab'' permet la qualification de l'Olympique..jpg            Ce dimanche 14 octobre, l’équipe de 1ère division des « verts et blancs » de l’Olympique Autignac se sont déplacés jusqu’à Saint-Pargoire pour participer au premier tour de la Coupe de l’Hérault.

            Ce déplacement était de taille pour les Autignacois, mais malgré cela, ils trouvèrent la faille à la 25ème minute grâce à Abdelkader Meteoukki, favorisé par un bon travail technique de Mathieu Décamps.

            L’équipe de Saint-Pargoire égalise toutefois 10 minutes plus tard à la suite d’un corner ayant donné lieu à un cafouillage dans la surface. La mi-temps est sifflée avec un score de parité de 1-1.

            En seconde partie, aucun but ne sera marqué malgré de belles occasions de part et d’autre du terrain, et une nette domination des Saint-pargoriens, vêtus de leurs couleurs traditionnelles : le jaune et le bleu.

            Lors de la première mi-temps de la prolongation, Fabien Duhan concède un pénalty est transformé par les « jaunards ». Ils marquent même un 3ème but quelques minutes après. Mais, pendant la seconde mi-temps de prolongation, Cameron, jour de l’Olympique Autignac redonne espoir à son équipe avec un but favorisé par un bon centre de Jérémy Jimenez.

            La surmotivation était de mise chez les Autignacois qui, grâce à Jérémy Jimenez, ont égalisé dans les dernières minutes du match. Avec un score de 3 à 3, la terrible séance des tirs aux buts a débuté.

            Les verts et blancs, quelque peu stressés manquent leurs 2 premières tentatives, mais Fabien réussit l’exploit d’arrêter 2 tirs des locaux. L’épreuve se poursuit sans qu’aucune des 2 équipes ne parvienne à faire la différence. Les 2 gardiens ont du alors faire la différence, et c’est finalement Fabien Duhan qui a réussi à stopper le tir de son homologue saint-pargorien, offrant donc à son équipe la qualification.

            La joie était de taille chez les « verts et blancs » qui ont tous sauté dans les bras de leur héros « Fabulous Fab ».

            Il est à noter que le match s’est déroulé dans un très bon esprit de la part des 2 équipes, et a été encadré par un très bon arbitrage. Tous les joueurs Autignacois sont à féliciter pour leur force de caractère, et leur résistance lors du match. Remerciements aussi pour les dirigeants, ainsi que pour les supporters de l’OA qui ont fait le déplacement pour ce « match héroïque ».

00:21 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.