Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/01/2011

Cérémonie des voeux

Voeux du maire.JPG            Ce soir, Samedi 8 janvier 2011 avait lieu à partir de 18 heures, la traditionnelle cérémonie des vœux de Mme le Maire et de son conseil municipal, à toute la population Autignacoise.

            Entourée par des élus de communes voisines, et du conseiller général, Mme le maire a remercié toutes les personnes venues assister à la cérémonie, en leur rappelant que l’année 2010 restait une bonne année au niveau municipal, bien que de nombreux décès viennent endeuiller la commune au mois de décembre.

            Le maire a aussi rappelé l’action mené au niveau du Syndicat de la Rive Gauche de l’Orb et de la structure intercommunale qu’est la FRAMPS 909. Plus proche des Autignacois, elle a mis en avant les dossiers phares de l’année 2011, à savoir le stade et l’étude urbaine, préalable au PLU.

            De plus, et cela reste un honneur pour notre commune, la présence d’un champion du monde de Supermoto : Thomas Chareyre, qui partage la vie d’une Autignacoise d’adoption. Il a décroché le titre mondial dans cette catégorie durant la saison 2010, et il s’est vu remettre un diplôme d’honneur et une coupe de la part de la commune, tout comme une médaille de la part du conseiller général.

            Quelques sportifs récompensés au cours de cette saison 2010 ont été mis à l’honneur, bien que la liste n’ait pas été complète et que Mme le maire ait invité les parents à faire part des bons résultats de leurs enfants.        

            Par quelques mots, elle a incité les habitants d’Autignac à vivre 2011 avec « de la bonne entente, de la joie et de la bonne humeur », avant de conclure la cérémonie en invitant les participants autour d’un verre de l’amitié.

20:42 Publié dans Traditions | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.