Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/12/2010

Assemblée générale pour "Mémoire d'Autignac".

Mémoire d'Autignac.JPG            En guise de réunion mensuelle pour le mois de décembre, l’association « Mémoire d’Autignac » avait confié ses adhérents pour son assemblée générale. Cette dernière a permis au président et au trésorier de dresser un bilan global pour l’année 2010, pendant laquelle, l’association a pu se développer et faire ses preuves dans le village.

            Le 12 Janvier 2010, cette association est déclarée en préfecture et tiendra ses réunions chaque mois, toujours en créant un véritable lien vis-à-vis de ses adhérents, toujours plus nombreux. Grâce à la commune, l’association a pu se lancer avec le soutien de la subvention non négligeable. Aussi, avec l’Office de tourisme des Pechs, l’association a pu organiser les journées du patrimoine, qui ont été très appréciées de tous.

            Le Président a remercié toutes les personnes qui se sont associées au bureau en place pour permettre le bon fonctionnement et l’enracinement dans la vie locale de cette jeune association. Le Trésorier a ensuite dressé le bilan financier qui est très satisfaisant pour une première année. Avec un bilan pour l’exercice 2010, de 1 147,19 €uros, l’association ne peut qu’être sereine pour l’année 2011, et pour laquelle les membres du bureau ont beaucoup de projets.

            Ensuite, ce sont 18 candidats qui ont été élus au nouveau conseil d’administration, qui entend être une véritable force de proposition pour cette association.  De 18 à 86 ans, les membres de ce conseil d’administration auront pour but de développer des projets avec le bureau, et d’élire le prochain le 8 Janvier 2011.

            Après cette élection, M. Marchi, qui a été remercié pour son investissement technique a diffusé un film réalisé, sur la vie de cette association. Les membres se sont retrouvés ensuite autour du verre de l’amitié offert à tous les adhérents.

Les commentaires sont fermés.